Renseignements au 01 46 54 20 40

44, rue de Fontenay,
92320 Chatillon
Email : secretariat.fl92@orange.fr

Conception graphique et réalisation technique

O.N.P.C
70, rue Philippe de Girard
Fax. 01 42 09 33 14
E-mail: technique-web@onpc.fr

Contenu du site

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées à Fondation Lambrechts. Elles font l’objet d’un traitement informatisé. Conformément à la loi dite « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, un droit d’accès aux données, de rectification et d’opposition à leur traitement ou leur conservation peut être exercé par toute personne concernée. Ces droits peuvent être exercés par courriel auprès du webmaster ou par lettre auprès de Fondation Lambrechts, 44, rue de Fontenay, 92320 Chatillon

Mise en garde générale

Fondation Lambrechts met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Fondation Lambrechts se dégage de toute responsabilité en cas d’indisponibilité de certains services proposés sur le site. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections auprès du webmaster.

Compatibilité navigateur

Nous garantissons la compatibilité du site et de son administration avec les navigateurs suivants :

Internet Explorer 11+
Firefox 3+
Safari 8+
Opéra 40+
Google Chrome 55+

Pour les autres navigateurs ou versions, nous nous assurons qu’il n’y ait pas de perte de contenu à l’affichage, mais nous ne pouvons garantir une présentation graphique et un fonctionnement identique.

Galerie d’images

phototheque
voir les photos

Fondation Lambrechts
44, rue de Fontenay
92320 Chatillon

en savoir +
Vous avez envie de contribuer au bien-être de personnes âgées dans le cadre d’un établissement protestant situé dans un cadre de verdure à Châtillon ? La Fondation Lambrechts recherche un nouveau membre bénévole de son conseil d’administration, en particulier pour apporter son aide à la rédaction de comptes-rendus et s’impliquer, en fonction de sa disponibilité, à la vie de l’établissement. Contact : Pascal Hureau au 06 80 20 52 55.