Err

Les Conditions d'accueil

Le bureau de l'accueil est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 17h. La secrétaire est à la disposition des résidents et de leurs familles pour répondre à toute question relative au séjour dans l'établissement. La facturation est sous la responsabilité du service comptable dont le bureau est attenant à celui de l'accueil, il est ouvert de 9h à 17h.

CONDITIONS D'ADMISSION

La Fondation Lambrechts est un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes), elle accueille toute personne âgée de plus de 60 ans à des degrés de dépendance divers.

Après réception du dossier de demande d'admission fourni au postulant, et sous réserve de places disponibles, toute demande fait l'objet d'une visite médicale de pré admission avec le médecin coordonnateur et l'infirmière référente. L'entrée est ensuite prononcée par la Direction, sur avis favorable de l'équipe médicale sous réserve que le résident ou un membre de la famille ait signé le contrat de séjour et le règlement intérieur et ait complété le dossier administratif des pièces suivantes :
 Copie de la carte d'identité ou du livret de famille

Copie de l'attestation de sécurité sociale

Copie de la carte de mutuelle

Copie du dernier avis d'imposition

Copie des relevés annuels des caisses de retraite

Attestation d'assurance responsabilité civile
Et le cas échéant,
 Copie de la notification de la mesure de protection juridique

Référence du contrat d'obsèques.
FRAIS DE SEJOUR
Les tarifs Hébergement et Dépendance sont fixés annuellement par arrêté du Président du Conseil Général. L'établissement est habilité à recevoir des bénéficiaires de l'aide sociale par convention du 26 mai 1975.